Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gossip Girl's Story

AuteurMessage
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Gossip Girl's Story   Lun 27 Aoû - 22:36

Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureus élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je na parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nées comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérit d'une beauté classique, portons des vêtement fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toute les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragance que des parfumeurs français ont conçu spécialement pour nous.
C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.keuf.net
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Gossip Girl's Story   Mar 28 Aoû - 12:48

Le RP débutent et début du premier Tome de la série. Serena fait son grand retour au grand desespoir d'Olivia. Comment Nate va réagir a l'arrivé de la fulgurante Serena ? Dan est toujours fou amoureux de Serena et Jenny la prend pour model de parfection...
A vous de créer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.keuf.net

Gossip Girl's Story
Page 1 sur 1