Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles que des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une vraie petite peste
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Des nouvelles que des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles que des nouvelles   Des nouvelles que des nouvelles Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

Bonjour cher lecteur, et lectrice !!

Votre gossip girl est de retour avec des news plus croquante.

Tout d'abords, parlons en un peu de notre chère Olivia. Alors elle a décidé de donner son marrainage à une petite qui se prénomme Jenny, elle décidait de prendre celle-ci au lieu d'une jeune fille rousse. La raison de se marrainage et encore inconnu mais peut-être en serons nous plus dans peu de temps.

Nous avons aussi une nouvelle qui fait son arrivée à Constance Billard et oui, c'est Michelle. Souhaitons lui bienvenue avant de dévoiler ces moindres secrets.

Sinon Serena fait son grand retour parmi nous , mais une mauvaise ambiance régne entre la jeune fille et Olivia.

Voila les petites nouvelles.

A bientot pour de nouveaux potins..
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Une vraie petite peste
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Des nouvelles que des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que des nouvelles   Des nouvelles que des nouvelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Me revoici me voilà !

J'ai recu un courrier disant que je ne donnais pas des potins assez croquant, et bien en voilà un
que vous allez adorée.

Nous avons une jeune parmis nous, qui est atteinte d'une maladie mais
cette pauvre petite la cache à tout le monde par peur d'être ridicule
et bien, aujourd'hui, à cette heure même, elle va être ridicule.
Comme je n'aimerais pas être à sa place.

Déjà ne pas avoir de parents, ça doit être dur mais en plus, avoir cette maladie très spéciale, ça doit pas être rigolo tous les jours.

La jeune fille dont je vous parle est attente de Troubles Obsessionels Compulsifs. Et oui, c'est un espèce de toc, et cette jeune fille n'arrête pas de compter et de ranger tout le temps, elle deteste le désordre. Déjà, à son âge, ne faire que ranger et intolérable, qu'est ce que ça va être 10 ans plus tard. Je suis lui conseille de faire femme de ménage, au moins là, elle pourra ranger et compter.

Vous avez envie de savoir qui elle ait bien,
et bien je ne vais pas vous le dire.
Mais si, mais pour le savoir, il faut avoir de bons yeux.

Isabel Coates, bienvenue dans le monde des potins
et attend toi au pire jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles que des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Média :: GossipGirl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser