Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boit un verre

AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Boit un verre   Sam 15 Sep - 16:40

Serena était presque sure que dans cet endroit, elle ferait des rencontres. Ces temps ci elle s'ennuyait ferme, et pas seulement parce-qu'elle s'ennuyait rapidement...Effectivement, elle n'avait vraiment rien d'amusant à faire. Barneys ? Oui, évidemment, c'est une très bonne distraction...Mais toute seule, c'est beaucoup moins marrant.
La jeune femme avait donc décidé d'aller au Bar Hop où il y avait souvent une personne ou l'autre de l'Upper avec qui faire causette.
Serena venait donc de commander un martini et balayait le bar du regard à la recherche de quelqu'un à qui parler.

Non mais c'est quoi ça ?? Personne d'intéressant ?? Il est où le problème là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-xeuney-hall.forumotion.com
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Sam 15 Sep - 16:57

Et un petit bout de femme fit son entrée dans le célèbre Bar de l'Upper East Side. Jenny n'était pas tout a fait a l'aise mais ne le laissait pas remarqué, elle était habillé très simplement mais lui donnait un peu air plus agés qu'elle ne l'était en réalité. Un simple jeans noir slim avec des ballerines rouge, et un haut noir qui lui faisait, pour une fois, pas un décolleté trop généreux même si il ne cachait pas son énorme poitrine. Elle portantun petit sac qui allait avec sa tenu et était plutot fière du résultat. Bien que ce n'était pas des grandes marques elle ne se trouvait pas si vilaine que sa.
Et vu qu'elle n'avait pas de projets pour la journée elle décida de montré son petit visage dans l'East Side, histoire de se prendre pour une petite riche qui a la belle vie, même si elle était loin de sa... Elle alla s'assoir dans un coin, ne sachant pas vraiment quoi commandé elle se décida sur un simple soda qui portait un nom qui lui était inconnu. Elle jeta des coups d'oeil a travers la salle et remarqua une jeune fille qui avait été a Constance quelques temps plutot. Serena, comment ne pas la reconnaitre ? On ne voyait presqu'elle dans ce bar, comme d'habitude elle était magnifique, parfaite. Le genre de fille qu'on ne peut loupé, sauf si on a un problème très important aux niveaux des oeils...
Jenny fut quelques peu étonnée, elle avait biensur entendu la nouvelle du retour de la belle Serena, mais avait pensé que c'était des absurdes rumeurs comme plus des trois quarts des histoire qui se raconte a Constance... Pendant une seconde l'idée d'allé voir Serena lui vient, mais repartit très vite. Elle attendait surement quelqu'un, plein de gens avait surement envie de la retrouvé depuis son retour, et de plus Jenny était une pure inconnu pour Serena, elle n'appertienne pas au même monde...Elle soupira et fini par boire son soda qui avait un air festif, un légé gout d'orange se glissa dans sa gorge...
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.keuf.net
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Sam 15 Sep - 18:31

Serena entendit la porte du bar s'ouvrir et remarqua que c'était une petite de constance billard. Elle l'avait déjà vue quelques fois dans l'école et d'après ce qu'elle avait entendu, c'était elle qui avait fait les livres de cantiques de l'école. Ils étaient vraiment beaux.
Sans prendre la peine de réfléchir, la belle blonde prit son martini et s'avança vers la 3ème qui l'observait.
- Salut. C'est toi qui a écrit les livres de cantique de l'école, non ?
Elle lui sourit puis ajouta
- Ils sont vraiment beaux, mais j'aime pas chanter les chansons.
Serena s'assit à la table à laquelle Jenny était, juste à coté d'elle et but une gorgée de son martini.
- ça te dérange pas si je m'assieds avec toi, hein ?
Comment dire non à Serena? De toute façon, elle avait déjà son joli postérieur assit sur la chaise.
Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Sam 15 Sep - 20:41

Jenny c'était reconcentré sur son verre quand elle remarqua Serena se levé. Biensur elle ne pensait pas du tout que celle ci allait venir vers elle...Et pourtant la jeune femme se dirigea tout droit vers elle, elle leva son regard fronçait très légèrement les sourcils de surprise quand Serena lui adressa la parole.
-Euh...Oui c'est bien...
Dit Jenny d'une voix timide. Serena était pour elle, et pas seulement, la perfection. Jenny la prenait un peu en modèle, d'ailleur elle rêverais d'être comme elle, et en était bien loin... Jenny esquissa un sourire quand Serena lui donfia qu'elle n'aimait pas chanté les chansons, d'ailleur il ne doit pas y avoir beaucoup d'élèves qui aime chanté ses chansons...
-Merci. Moi non plus je ne suis pas fan des chansons qu'on doit chanté !
Dit-elle en souriant, c'était vrai elle n'adorait pas chanté ses chansons. Mais elle pouvait pas s'empêché d'être fière d'elle a chaque fois que toute l'école devais les chantés. Tout le monde trouvait ses livres très beau et Jenny avait déjà eu beaucoup de compliments pour les avoir rendu aussi beau.
Serena c'était déjà installé le temps que Jenny répond a ca proposition, biensur elle n'avait rien contre l'idée d'être a une table entrin de boire un verre avec Serena, la fille la plus belle et populaire de tout l'Upper East Side, et surement de bien plus...
-Biensur que non ! C'est toujours mieux d'avori un peu de compagnie !
Dit-elle en souriant avec son air timide qui lui collait a la peau. Elle but un peu de sa boisson qu'elle trouvait délicieuse. Il faudrait qu'elle essaye de retenir le nom.
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Sam 15 Sep - 21:21

Jenny avait ce petit air intimidé qu'avait habituellement la plupart des personnes en lui parlant. Pourtant, la jeune femme ne faisait rien pour intimider les gens : Elle était elle même, ne les repoussais pas, ne les regardait pas de haut...Et pourtant. C'était peut-être d'ailleur pour toutes ces raisons que les personnes avait toujours peur de son jugement.
Elle rebut une gorgée de son martini avant de poser une question à Jenny.
- Tu t'appelles comment au fait ?
Elle avait toujours le chic pour oublier les prénoms, les anniversaires...Et d'autres choses bien plus importante.
Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Dim 16 Sep - 16:56

Jenny but doucement son verre qui se vidait plutot rapidement. Heureusement qu'il ne contenait pas d'alcool, elle serait déjà un peu pompette au bout du deuxième tellement c'était rarement qu'elle en buvait ! Elle reposa a nouveau ses yeux vert sur la jeune blonde qui était assise a coté d'elle.
-Jenny, je m'appelle Jenny...Toi c'est Serena non ?
Biensur elle n'avait aucun doute la deçu mais elle pensa que ça fesait trop admirative si elle lui disait qu'elle savait parfaitement qui elle était...Autant lui avoué que c'était son modèle et que son frère était tout simplement fou d'elle ! Non, un peu de mystère ne ferait pas de mal sur ce coup la.
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Dim 23 Sep - 18:41

Serena sourit à Jenny. Oui, elle s'appelait bien comme ça, et elle avait également l'habitude que tout le monde le sache.
- Oui, c'est ça.
Voyant que le verre de Jenny se vidait rapidement, elle décida de lui en proposer un deuxième.
- Tu veux que je te repaye un verre ? Ou plutôt non, je te demande pas ton avis, je t'en repaye un.
Elle appela le serveur qui vint rapidement à leur table, recommanda un verre à la fille qu'elle venait de rencontrer et but une gorgée au sien, qu'elle n'avait toujours pas terminé.
- Alors, tu racontes quoi de beau ?
Jenny Humphrey

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Dim 23 Sep - 22:52

Jenny vida son verre d'un coup quand elle entendit Serena lui proposa d'en payé un deuxième. Elle rougit légèrement comme a chaque fois que quelqu'un était putot gentille avec elle, son coté timide prenait le deçut !
-Oh c'était pas la peine...Mais merci !
Dit-elle avec son habituelle sourire timide qui faisait tout son charme. "Tu raconte quoi de beau?" En voila une question. Jenny n'avait pas grand choses a raconté, il ne se passait généralement pas grand choses dans sa vie...Surement pas comme dans la vie de la Serena Van der Woodsen. Elle pris un air un peu détaché et lui répondit en haussant légèrement les épaules.
-Oh, rien de très spécial...Et toi, ça fait longtemps que tu est de retour ?
La question que se posait Jenny depuis le début. Comme tout le monde d'ailleur, enfin le plus interressant était de savoir pourquoi elel était revenu, mais Jenny évita de posé aussi directement la question, jugant cela légèrement indiscret pour une fille qu'elle a rencontré il y a 10 minutes a peine.
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Boit un verre   Dim 7 Oct - 15:09

- Derien.
Le serveur vint apporter le second verre de Jenny, qui avait l'air un peu gênée. Serena ne voyait pas en quoi, elle lui avait juste payé un verre !! Mais après tout, elle était plus jeune qu'elle...
- ça fait seulement quelques jours. Et ça fait du bien d'être chez soi.
Elle eut soudain une idée...Jenny était à Constance, et elle savait surement ce qui se passait dans l'Upper. Etant donné qu'Olivia lui faisait un peu la gueule, et qu'elle ne voulait pas lui parler des fêtes et tout ce qui allait avec, elle demanda à Jenny si elle savait quelque chose.
- Tu sais pas s'il y a des fêtes ou quoi dans les parages ? J'ai envie de m'éclater !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit un verre   

Boit un verre
Page 1 sur 1