Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Viens boire un coup'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric van der Woodsen
Je suis Parfait et Alors ?
Eric van der Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: ici et là ...
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

Erik était rentré il y a très peu de temps de Brown, l'université où il étudiait. Il était passé chez lui, voir Serena, puis s'était dirigé vers le Bar Hop, bar très réputé de l'Upper. Il avait fait son entrée sous le regard admiratif des filles, réprimandées aussitôt par leur mec ^^
Il commanda une voodka tonique (en ce moment là, il penchait plutôt vers des boissons de ce genre), et en but une gorgée, puis reposa son verre sur le comptoir. Il ballaya la salle du regard, à la recherche d'un fille qu'il connaîtrait (ou non)...
Son regard bleu azur rentra en contact avec celui d'une fille très mignone. Il lui fit signe d'approcher ...
[Une fille mignone qui veut bien répondre ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forums-rpg.com
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

[Moi, sa marche quand même?? Razz]

Lexie entra dans le bar, endroit qu'elle connaissait très bien. Lorsqu'elle entra, le barman, qu'elle connaissait, lui fit un signe de la main. Elle lui fit alors un sourire et se dirigea vers lui. Elle commanda comme d'habitude, un de leur délicieux cocktails. Ici, Lexie était reconnue pour être assez fêtarde, mais qui donnait de généreux pourboires, donc c'est surement pour cela qu'on ne l'avait jamais renvoyé de l'endroit. Pour une fois, Lexie n'avait rien pris lorsqu'elle entra dans le bar. Normalement, elle arrivait dans la place en ayant déja consommé plusieurs grammes de substances illicites... Si vous voyez ce que je veux dire... En fait, la vérité, c'est qu'elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner. En fait, si elle avait trouvé quelqu'un... mais quelqu'un de l'Upper West Side, alors c'était non! Evidemment!

Elle était donc entré dans le bar. Son cocktail arrivait sous peu. Finalement, elle se tourna et vit que sa boisson l'attendait sur le comptoir et elle le prit. Elle fit un ''Merci!'' silencieux au barman qui lui sourit en retour. Puis, comme à l'habiture, Lexie regarda les gens au Bar. Elle se mit à analyser chaque personne. Comme d'habitude, il y avait les habitué qu'elle salua en leur fesant un sourire. Puis, elle tourna la tête et appercu quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu ici
.

*Plutôt mignon...!*

Celui-ci remarqua rapidement qu'elle l'observait et lui fit signe d'approcher. Elle ne se fit pas prier et fit un sourire puis se leva et alla à la rencontre du jeune homme.

-Salut! Nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eric van der Woodsen
Je suis Parfait et Alors ?
Eric van der Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: ici et là ...
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

[Parfait !]
Erik fit un sourire charmeur auquel aucune des filles ne pouvaient résister. Il lui tendit également un siège afin qu'elle puisse s'assoir. Il l'avait repérée, car, évidemment, elle était plutôt jolie, et, de plus, elle était seule.
Lorsqu'elle lui demanda si il était nouveau, son sourire s'élargit.
-Non, je ne suis pas nouveau, je suis le frère de Serena, Erik van der Woodsen. On me voit rarement ici ces derniers temps, car j'étudie à Brown.
Il suffisait généralement de dire qu'il était le frère de Serena pour révéler son identité, car Serena était connue pour être la plus jolie fille de tout l'Upper', et également la plus célèbre. Il faut dire qu'Erik était moins connu, mais aussi beau qu'elle ^^
Assez curieux de savoir si elle était dans la même école que sa soeurette, il demanda :
-Tu es à Constance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forums-rpg.com
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:39

Lexie fit un sourire et s'assit sur le siège qu'il lui tendait. De loin, il avait l'air assez mignon, mais de près, il était carrément à en tomber à terre! Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas nouveau ici, elle se demandait alors comment elle avait fait pour ne pas le remarquer. Pourtant, elle connaissait tout le monde ici! Ennemis comme amis. Puis, il lui dit qu'il était le frère de Serena.

-Alors, c'est toi le frère de Serena! Contente de te connaitre!

Elle compris alors pourquoi elle ne l'avait jamais vu: Il étudiait ailleurs. Elle garda son sourire et prit une gorgée de cocktail. Comme sa soeur, il avait ce petit quelque chose qui fesait que la plupart des filles craquaient pour lui. Et à voir comment il se tenait, il devait le savoir.

-Oui, j'étudis à Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric van der Woodsen
Je suis Parfait et Alors ?
Eric van der Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: ici et là ...
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

Effectivement, Erik savait l'effet qu'il produisait sur les filles, mais, tout comme sa soeur, il n'avait pas à se forcer, simplement à rester naturel.
-Quel est ton nom ?
Elle avait oublié de lui mentionner comment elle s'appellait, ce qui était un peu gênant pour lui parler. Il fiit sa voodka rapidement, et avant même qu'il n'ait eu à l'appeller, la serveuse qu'il connaissait était déjà là.
-Une deuxième Erik ?
-Oui, merci et ...
Il se tourna vers Lexie, un regard interrogateur.
-Tu veux quelque chose ?
Il lui refit un sourire craquand, plongeant ses yeux dans ceux de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forums-rpg.com
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:55

Lexie fit un sourire. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne s'était pas présentée. Ce n'était pas dans ses habitudes! Mais, d'un autre côté, ca gardait quand même ce petit air mystérieux, non??

-Moi c'est Lexie!

Ah et puis, zut! Finis le mystère Razz. Elle finit rapidement son cocktail et observa Eric. Elle avait bien deviné tout à l'heure. Plutôt charmeur, qui sait qu'il est beau. Bref, un peu frimeur sur les bords. Mais, tellement beau qu'on ne peut pas réellement lui en vouloir. Lexie replaca une mèche blonde qui lui tomba dans la figure et garda un demi-sourire. Il lui demanda alors si elle voulait quelque chose.

-Oui, merci! Une vodka stp.

Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Puis, après quelques minutes, elle se forca à détourner la tête et regarda le monde danser, à moitié soûl.

-Sinon, t'es ici pour longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Eric van der Woodsen
Je suis Parfait et Alors ?
Eric van der Woodsen


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: ici et là ...
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Il se tourna vers la serveuse, et dit d'une voix charmeuse, s'en même s'en rendre compte.

-Alors deux voodka Emma...

Cette dernière s'accrocha au bar afin de ne pas tomber dans les pommes. Il s'était souvenu de son prénom... Elle, une simple serveuse de bar ! Revenant sur terre, elle alla chercher les deux verres, et les apporta rapidement, souriant à Erik. Il lui rendit son sourire, puis se retourna vers Lexie.

-Je vais rester le week-end... et les vacances approchent, et je reviendrais à nouveau dans l'Upper', comme avant...

En effet, ça lui manquait un peu le bon vieux temps où il vivait ici, avec sa soeur... Il but une gorgée de voodka, puis, voyant que Lexie regardait les danseurs, il demanda :

-Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.forums-rpg.com
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
Viens boire un coup' Left_bar_bleue100/100Viens boire un coup' Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Lexie se rentena de rire lorsque la serveuse faillit tomber dans les pommes. Eric avait beau être canon, Lexie, quant à elle, ne tomberait jamais dans les pommes pour un gars. Elle observa les serveuse. C'est comme si, pour elle, personne ne lui avait jamais fait de compliment. Et puis, juste parce qu'Eric se souvenait de son nom, elle fondait?? Lexie fit un sourire à cette pensée. Lorsqu'il lui dit qu'il resterait probablement ici, elle garda son sourire.

-Donc, j'aurais probablement l'occasion de te revoir, n'est-ce pas?!

Elle fit un demi-sourire, amusée. Elle fit un léger sursaut lorsqu'il la ramena sur terre( parce qu'elle regardait les danseurs) et lui demanda si elle voulait danser.

-Je veux bien, oui!

Elle se leva et sans même attendre Eric pour savoir si il la suivait ou non, elle arriva sur la piste de danse et dansa. Elle dansa bien, même très bien. On aurait dit qu'elle avait fait ca depuis toujours. C'était dans sa peau, la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un coup' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup'   Viens boire un coup' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un coup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]
» Venu boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Upper East Side :: Bar Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser