Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]

AuteurMessage
Eric van der Woodsen
Je suis Parfait et Alors ?

Feuille de personnage
Coté Coeur: ici et là ...
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Dim 23 Sep - 22:44

Erik poussa rapidement la porte du bar. Il faisait froid dehors, et il avait hate de rentrer dans un endroit chaud ! Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers lui (du moins, ceux des filles), ce à quoi il ne prêtta guère attention pour le moment. Il prit un tabouret au bar, et s'assit. Il enleva sa veste de marque qui faisait plus d'un envieux, et regarda la serveuse se précipiter vers lui pour prendre sa commande avec amusement.
-Erik ! Contente de te revoir ! Tu veux boire quelque chose je suppose ?
-Salut, Emma. Une voodka s'il...
-Tout de suite !
Deux minutes plus tard, elle était déjà là, un verre plein (plus que d'habitude) à la main. Elle le lui tendit, il le prit en la remerciant, puis but une gorgée. Il reposa alors son verre, et parcourut de ses yeux bleus la salle. Toutes les personnes étant là étaient en couple, à son grand regret. La porte s'ouvrit alors sur une grande fille brune à l'allure de mannequin. Elle était seule, et son visage lui disait quelque chose... Ce pourrait-il que ce soit ...??!! Mais oui, elle avait tellement changé...
-Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl.forumotion.com
Olivia Waldorf
Drama Queen

Feuille de personnage
Coté Coeur: ♥ Nate Archibald ♥
Amis//Ennemis:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Lun 24 Sep - 21:02

Olivia savait que c'était, genre, "franchement tarte" de débarquer seule au bar du Tribeca Star Hotel mais en fait elle était passé se renseigner sur les suites qui pourraient servir à l'accueuillir elle et Nate, dans une ambiance romantique . Ouais, c'est clair leurs derniers rendez vous ne s'étaient pas exactement super bien déroulé . Bref, après avoir réserver une des belles suites de l'hotel, elle avait décidé de boire une petite vodka tonic avant de rentrer . Oui elle en aurait besoin pour supporter sa mère et son gros-dégoutant-de-petit-ami .
Elle poussa la lourde porte qui donnait sur le bar deluxe, qui était plutôt rempli malgré l'heure impromptue . Elle avait eu comme dans l'espoir de croiser une personne de sa connaissance histore de ne pas boire seule . C'est clair boire seule ça faisait un peu trop alcolo...
Elle parcourut la salle du regard et tomba face à face avec Erik, le grand-frère-méga-canon de Serena . Qui a dit qu'on tombait toujours amoureuse du grand frère de sa meilleure amie ?
Elle fut assez flattée quand il l'a reconnu et l'interpela d'une voix hésitante . Elle n'avait pas vu Erik depuis deux ans et on change pas mal en deux ans . En effet en deux ans elle était passé de mignonne à carrément sexy .
Elle secoua ses longs cheveux brillants et afficha un magnifique sourire à l'attention d'Erik . Elle s'approcha de lui et s'accouda au bar .

_ Salut ! Erik ! dit elle avec un certain enthousiasme en déposant un petit baiser sur sa joue .

_ Qu'est ce que tu fais là, tu n'étais pas à Brown ou un truc comme ça ?

Olivia savait parfaitement que le frère de Serena allait à Brown mais ça faisait un peu fille accro de savoir la localisation de quelqu'un que tu connais si peu .

Insecure ... Sexy ... Popular
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-town.forumotion.com
Eric van der Woodsen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Lun 24 Sep - 21:21

Erik n'avait pas revu Olivia depuis deux ans. Qu'est-ce qu'elle avait changé ! Ce n'était plus la petite brune mignone qui trainait avec sa soeur, mais une grand brune très sexy et canon. Il lui sourit, d'un sourire en coin charmeur.

-Salut, Olivia.

Il fut étonné sans rien en laisser parraître qu'elle lui demande si il était à Brown. Il savait très bien qu'elle le savait parfaitement, mais joua le jeu et répondit d'un ton détaché.

-Oui, j'étudie à Brown... mais j'ai décidé de prendre mon week-end pour revenir ici, pour voir d'anciens potes et Serena... elle m'a dit que vous êtiez brouillées.

Il ne savait pas tous les détails de cette dispute, simplement que Olivia en voulait à sa soeurette. c'était pas vraiment ses affaires, mais bon, c'était toujours bon d'avoir le point de vue d'Olivia ^^
Olivia Waldorf
Drama Queen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Lun 24 Sep - 21:32

En voyant Olivia discutait étroitement avec Erik, la serveuse au bar tira une tête de six pieds de longs et lança des regards assassins en direction de la jolie brune . Jalouse, vous avez dit jalouse ?
Olivia avait claqué des doigts en sa direction pour qu'elle la serve mais la barmaid peu discrète faisait mine de ne rien voir . Heureusement pour Olivia l'autre barman était un homme et elle avait beaucoup plus de succès auprès de ce sexe là . Le serveur s'approcha rapidement d'elle avec immense sourire , prenant sa commande . La barmaid fulmina de plus belle et Olivia eut un rire amusé en récupérant sa vodka tonic .
Elle reporta toute son attention sur le beau Erik, qui lui confirmait qu'il était à Brown et lui confiait qu'il était seulement en ville pour le week end . Dommage qu'elle soit avec Nate... Un petit week end avec Erik aurait été certainement...intéressant . Mais bon la perspective de passer à l'acte avec Nate était presque mieux . Presque ?
Puis il aborda un autre sujet, un qu'elle n'avait absolument pas en vie d'aborder :son ex meilleure amie, Serena . Est ce que le monde tournait autour d'elle ou quoi ?

_ Oui, enfin, c'est une assez longue histoire mais disons que j'ai plusieurs raisons delui en vouloir . Des raisons personelles, ajouta t'elle avec un regard entendu .

Eric van der Woodsen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Lun 24 Sep - 21:46

Lorsqu'elle dit que c'était pour des raisons "personnelles", Erik comprit qu'il s'agissait surement d'une dispute pour un mec, ou quelque chose de ce style là. En un peu plus grave, sûrement, car, les conaissant toutes les deux, elles étaient capables de se disputer, puis, 3 minutes plus tard, redevenir les meilleures amies du monde. Mais, apparemment, maintenant, elles étaient plus rancunnières ^^
Le petit jeu des barmans amusa beaucoup Erik ; la barman fille se précipita pour prendre sa commande (la même chose qu'Olivia) et inversement.
Ils leurs apportèrent leurs boissons, et Erik but une gorgée. Il demanda ensuite à Olivia, la scrutant de son regard bleu ciel :

-Tu es ici tout le week-end ?

Ils auraient peut-être pu se voir, pour bavarder ou... autre chose ^^ Il se doutait qu'Olivia avait surement un petit-ami, vu comme elle était belle maintenant (non pas qu'elle ne l'était pas avant, au contraire). Lui-même était seul, ces derniers temps, ce qui était plutôt rare ^^
Olivia Waldorf
Drama Queen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Lun 24 Sep - 22:02

[HJ : Regarde dans courrier indésirable, si tu ne trouves pas je t'activerais moi même;)]

Olivia sirota sa vodka sans vraiment quitter Erik des yeux . Il avait avait cet espèce de pouvoir, le même que Serena, qui poussait les gens à admirer leur beauté . Bien sur, Olivia ne tromperait jamais Nate, mais regarder n'est pas tromper . Après tout, ses regards admiratifs à lui vers Serena ne trompaient personne .
Olivia avala une longue gorgée de son verre et remarqua quelque chose griffoné sur le dessous de verre, sur lequel le barman avait posé sa commande . On pouvait lire : "Mike" suivi d'un numéro de téléphone portable, elle leva les yeux et apperçut le barman en question qui lui souriait, elle lui rendit rapidement son sourire avec un air surpris et amusé . AVait-elle l'air du genre de fille qui sort avec un barman ?
Elle secoua la tête et s'approcha d'Erik pour faire illusion et éviter d'attirer d'autres serveurs . Et puis pour laisser penser à tout le monde qu'elle se tapait un pur canon, non ?
Il lui demanda si elle serait là ce week end . Elle était flatée, à nouveau, qu'il lui témoigne cet intérêt et lui fit un sourire .

_ Et oui, je m'éloigne rarement de ce cher New York ! répondit elle comme si elle ne faisait pas de rapport entre elle et Erik .

Eric van der Woodsen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Mar 25 Sep - 20:52

[HJ : C'est bon, je viens de le recevoir... je suis Vanessa Wink]

Erik avait parfaitement compri ce que Olivia voulait faire. De toute évidence, elle ne voulait pas sortir avec le barman, et voulait le faire désillusionner. Il lui sourit, puis lui fit un clein d'oeil et décida de jouer le jeu.

-On pourra peut-être se voir, alors... si tu as un peu de temps à m'accorder ^^

Cette phrase était en fait une formule cachée pour savoir si elle avait un petit-ami. Bien sur, si elle en avait un, rien ne les empêchait de sortir en amis ! Erik déporta légèrement son regard vers les barmans, qui tiraient une tête de six pieds de long. Ils étaient apparemment déçus... Mais bon, ils n'étaient tous les deux pas du tout du genre à sortir avec un barman, et c'était tout à fait compréhensible. Reportant son regard vers Olivia, il la regarda dans les yeux, comme il avait l'habitude de faire.
Olivia Waldorf
Drama Queen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Mar 25 Sep - 21:30

Olivia adressa un sourire éclatant à Erik qui jouait le jeu avec elle devant les serveurs . Il lui demanda si il pourrait se voir ce week end avec un air entendu . Evidemment c'était tentant mais autant être honête dès le départ . Mais comment glisser "j'ai un petit ami" sans passer pour celle qui s'y croit direct alors qu'il ne lui avait pas fait de réel avances . Elle savait bien que les Van Der Woodsen charmaient sans faire le moindre effort . Elle se décida enfin à lui répondre .

_ Ouais ce serait sympa, j'ai deux trois trucs prévus avec Nate, mais apriori y'a pas de problèmes !

Elle termina son verreet le reposa sur le bar avec force . Aucun des deux serveurs n'osa s'approcher et Olivia éclata de rire en se retournant vers Erik .

_ Je crois qu'on agace les barmans ! dit elle avec un sourire malicieux .

Eric van der Woodsen

Feuille de personnage
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   Jeu 27 Sep - 20:09

Pas besoin d'être très perspicace pour comprendre ce que voulait dire la phrase d'Olivia. Elle lui signalait qu'elle avait un petit ami du nom de Nate, qui, Erik s'en souvenait, était un ami de Serena et Olivia depuis longtemps. Erik se doutait évidemment qu'Olivia avait un petit ami : elle était riche, populaire, belle et sexy. Pourquoi serait-elle seule ? Ce dont il ne se doutait pas, c'était que c'était Nate, car il s'avait qu'Olivia aimait les mecs mûrs et romantiques (d'après sa sister) or, Nate était tout le temps défoncé (on se demande par qui il était informé..?!). Mais bon, Olivia choisissait qui elle voulait^^. Il ne fut nullement gêné lorsqu'elle lui annonça cela, et garda son sourire.

-Nan, j'voulais dire, entre potes...

Erik eut un sourire en coin (qui en aurait fait tomber par terre plus d'une) rieur lorsqu'Olivia lui parla des barmans. Il reposa son verre et appella la serveuse, qui se hâta vers eux, confuse.

-Deux autres, s'il te plaît...

Ellle était déjà partie et revenue entre temps^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]   

Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]
Page 1 sur 1