Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur les marches du Met [Lexie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Sur les marches du Met [Lexie]   Dim 23 Sep - 23:04

20h30 un vendredi soir. Tout les jeunes sont entrin de se préparé pour une soirée de folie pensez vous ? Hé bien non, une petit brunette a la poitrine plus que voyante se trouvait assise sur les marches du celèbre Met.
Jenny n'avait comme d'habitude rien de prévu se soir, et après une petite dispute avec son père elle décida de prendre un peu l'air. Après avoir tournée en rond dans Central Park elel finit par s'installé sur les Marche du Met devant les quelles elle avait du passé au moin trois fois déjà. Elle soupira doucement en s'installa sur les marches froide, posant ses coudes sur ses genoux pour posé sa tête sur ces mains. L'idée de resté ici seule pendant toute la soirée ne lui disait rien...Après sa, comment ne pas enviée les jeunes riche de l'Upper East Side ? Eux devait surement avoir une soirée génial en vue se soir, ou en tout cas qu'elle que choses de plus joyeux que de resté sur des marches a regardé les gens passé et les clochards s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.keuf.net
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur les marches du Met [Lexie]   Dim 23 Sep - 23:13

Lexie se promenait dans les rues. Comme à l'habitude, elle avait pleins de choses de prévus ce soir. En gros, cela se résummait à: faire la fête! Lexie adorait les soirs à New York. Ce soir, elle allait à un spectacle. Donc, elle s'était bien habillée et était très chic. Elle portait une robe de son designer préféré qui avait bien voulu lui faire, gratuitement en plus, vu qu'il connaissait sa mère. Celle-ci était une ancienne Top Modèle internationnale et avait déja porter plusieurs fois les créations de ce designer. Lexie se faisait un devoir de toujours être à la mode, et comme à l'habitude, elle était plus que élegante dans cette magnifique robe.

Elle marchait donc dans les rues. Eelle recu un coup de téléphone et s'arrêta net. Sa belle petite soirée venait de tomber à l'eau. Elle soupira et regarda où elle était rendue. Elle était justement devant le Metropolitan Museum Of Arts. Elle ferma brusquement son portable et s'assit sur les marches. Elle avait l'air de quoi maintenant, avec sa belle robe, sur ces marches?? Elle tourna légèrement la tête et se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle reconnut Jenny. Bien que celle-ci ne vive pas dans l'Upper Est Side, Lexie l'appréciait bien. Mais attention, il ne s'agissait pas là d'une réelle amitié, juste d'un certain respect. Elle lui fit alors un sourire.


-Salut! Qu'est-ce que tu fais ici??

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur les marches du Met [Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» (campagne) les milles marches
» Les Mille Marches : Septième Conte "Woodring"
» Les Mille Marches : Sixième Conte "Aquarius"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Upper East Side :: Central Park :: The Metropolitan Museum Of Arts-
Sauter vers: