Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Curtis

Ryan Curtis


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Perdu dans l'upper West Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: Buuh >.< ! T'aimerais que je mettes ton nom n'est ce pas x3 ?
Amis//Ennemis:
Popularité:
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Left_bar_bleue40/100A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty_bar_bleue  (40/100)

A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Appareil photo ? Ok. Tronche d'amour ? Ok. Belle jeune fille en vue ? Ok ! Voilà ce dont il suffisait a Ryan, jeune photographe bourrer de talent pour réussir de belle photos. Vous allez me dire "Bizzare un mec qui scouate la 4e Avenue". Non pas qu'il fasse du shopping ... nooon u_u -il en a même pas les moyens- mais c'est plutôt le genre de population qui afflue ici qui l'interesse. Voyez un peu toute les opportunintés pour faire de magnifique cliché dans cette avenue, ça fait rêver ! De de son côté, ça peut lui permettre d'y faire des bénéfises. Oui, il pourrait, car en effet ce n'est qu'une apparence, faire partie des riches bourgeois, attendait patiement quelque amis pour boire un verre en regardant attentivement les passants. Mais ce n'est pas le cas, lui il est là pour le boulot, ou alors ... pour son passe-temps favories : La photographie. Toujours avec son appareil dans les poches, Ryan ne rate jamais une occasion de faire une photo insolite, immortaliser un moment, ou tout ce qui se complète dans ce domaine.

C'est donc avec son appareil qu'il part a la "chasse", de loin, une proie fit son apparition, elle était ... parfaite ! La classe incarner, ceci dit, la classe au naturel. Le genre de modèle qu'on ne voit pas souvent. Peut-être l'occasion tant attendu depuis le début de sa matiné. Et voilà qu'elle arrivait ... En bref, Ryan saisit son appareil -de 3 tonne 5- et cadra en vitesse mais avec la manière d'une professionel son objectif sur la jeune fille. En quelque seconde ... un click retentit, il rabaissa son appareil devant lui en esquissa un mince sourire emplit de fierté et de kawaiisme.


*Je vois que la journée commence bien !*

Et du côté de la demoiselle que tu viens de "paparazité" ? T'en fais quoi ? Tu pourrais au moins demander la permission ... Viens pas te plaindre si t'as un retour de baffe mon p'tit père u_u !


[Qui se dénonce Razz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Left_bar_bleue100/100A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

[Hum... moi!^^]

Lexie se promenait dans les rues. Elle était sortit car elle n'en pouvait plus de tourner en rond chez elle. Elle s'était d'ailleurs levée ce matin avec un gout irresistible d'aller magasiner un peu. Elle s'était habillé rapidement, ce qui était très très rare pour la jeune fille. Normalement, elle ne savait jamais quoi porter et passait des heures et des heures à trouver la tenue idéale. En fait, la veille, elle passait une heure à trouver des morceaux, le lendemain, elle passait une heure à essayer de se convaincre que les morceaux qu'elle avait choisi la veille convenait parfaitement et finalement, une autre heure pour trouver d'autres morceaux! Bref, c'était très long. Aujourd'hui, cependant, c'était tout le contraire. Elle savait ce qu'elle allait mettre en ouvrant sa garde-robe. Mais, elle n'en était pas moins sexy et provocante pour autant.

Donc, je disais qu'elle était en train de magasiner. Ah oui! Elle avait des millions de sacs avec elle! Oui, c'est peut-être un peu exgéré, mais le shopping, c'est une vrai passion quand on est riche! Ce matin aussi, grande nouvelle! Elle n'avait encore rien fumer. Normalement, elle avait pris assez de drugs pour paraitre à peut près normal. Mais, ce mation, rien! Aucune envie de fumer! Bof, c'est peut-être mieux ainsi non? Et puis, elle détestait fumer seule!

Elle se promenait donc dans les rues avec ses sacs et vit un gars, étrange qui prenait des photos. D'elle? Nah, impossible voyons! Elle était loin d'être une célébrité, même si elle était très populaire à New York. Elle s'avanca plus près et se rendit compte que oui, c'était bien elle qu'il paparzitait. Elle en était flattée, quoi que ce comportement était un peu étrange. Elle alla le voir.


-Elles sont bonnes au moins? Les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Curtis

Ryan Curtis


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Perdu dans l'upper West Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: Buuh >.< ! T'aimerais que je mettes ton nom n'est ce pas x3 ?
Amis//Ennemis:
Popularité:
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Left_bar_bleue40/100A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty_bar_bleue  (40/100)

A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Alors qu'il s'apprêtait à repartir mitrailler les riches, une blondinette d'environ 17/18 ans -il a pris l'habitude de donner un âge a tout les visages qu’il voit- d’une allure très attirante et provocante se trouvait en face de lui. Ryan la dévisagea quelque peu, étudia plus en détail les traits séduisant de cette dernière et la toisa de la tête au pied, non pas d’une façon vulgaire mais plutôt professionnel. Il resta un peu surpris qu’elle arrive, ou encore plus fort, il n’avait pas fait attention que c’était elle qu’il avait pris en photo … Il suffisait qu’elle lui rappelle pou que sa mémoire se rafraichisse.
A l’instant, le brun fut pris de panique, panique qu’il essaya de dissimulé derrière un massage de nuque, gêner, au lieu de la fixé, il baissa le regard sur ses pieds et rabaissa son appareil en reprenant son calme. Je l’avais bien dit, fallait demander avant ! Il secoua la tête et rangea une de ses mains dans sa poche en lui balançant un sourire charmeur en biais. Toujours avoir l’air naturel, cool et détendu. Oui oui, c’est la clé !

« Franchement, elles sont parfaites. Merci. Avec un bon modèle on arrive à tout ! »

Oh très flatteur ! Il avait trouvé la vieille technique du cirage de pompe. Quoi que pas tout à fait du cirage de pompe, officiellement il le pensait, elle était très mignonne donc pas la peine de se justifier ! Les femmes aiment les compliments, non ? Il passa nerveusement sa langue sur sa lèvre inférieure, chose qu’il faisait très souvent quand on le prenait de vitesse. Habilement, il remonta son appareil photo devant lui et le désigna d’un signe de tête à la demoiselle.

« Si vous voulez les doubles y’a pas de problèmes ! »


Bien sur, il valait mieux pour lui rester polie pas de « Ouaich grosse t’es une bombe et j’garde les tofs ! » Non ! Il y a des limites … de toute manière il ne lui serait même pas venue a l’esprit de venir parler comme ça a quelqu’un, il avait certain principe. (Et moi non plus je parle pas comme ça alors. Tant mieux d’ailleurs.)
Il coula un regard attachant à la blondinette et posa ses deux mains réunis sur sa nuque. Et si on disait qu’il était un grand photographe chez Vogues à la recherche de nouveau mannequin ? Ouais ça le fait !!! Quoi que … si tu t’attires des emmerdes … cependant il pouvait toujours trouver un excuse pour son « paparazitage » et il fallait qu’il trouve une bonne. Depuis tout jeune il s’était passionner pour la photographie, il prenait des clichés de tout, mais les photos de mannequin lui ça le branchais, même beaucoup, c’est pour ça qu’il « chassait » les filles. Habillement, il arbora un sourire très professionnel et commença à s’expliquer en ne détachant pas les yeux bleus de son regard noisette.


« Enfaite fait des études en photographie et j’ai besoin de modèle pour faire une petite expo’. Je ne prends que les modèles de qualités bien évidement (encore une flatterie a l’égard de la blondinette) et indirectement vous m’aidez pour mon entrée futur a la fac x3 ! »

Ahahaha, il me fait rire lui, croire sans sortir avec ça ! Quoi ? Il va réussir peut-être t_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dervan
~¤~Sexy But Dangerous Girl~¤~
Lexie Dervan


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Upper Est Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ¤Coeur gelé, mais pas glaçée¤
Amis//Ennemis:
Popularité:
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Left_bar_bleue100/100A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:00

Lexie le regarda un instant. Visiblement, elle l'avait gênée... Mais, elle était comme ca. Imprévisible! Elle avait bien vu qu'il l'avait pris en photo, alors pas la peine de faire semblant de ne pas l'avoir vu. Nah, Lexie, elle, allait droit devant. Elle fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'avec un bon modèle, on arrive à tout. Décidement, le jeune homme essaya de la flatter. Lexie, quant à elle, ne prennait pas ca au sérieux. Mais bon! C'est lui qui vois! Il lui offrit des doubles.

-Non, ca va être correct jcrois... J'ai pas tellement besoin de photos de moi Razz

Elle fit un sourire. Visiblement, il s'enfoncait de plus en plus. Lexie le regardait, avec comme toujours, son sourire aux lèvres, amusée. Ce petit divertissement l'amusait. Beaucoup même. Mais, elle ne se moquait pas de lui, loin de la. Non, contrairement à la plupart des filles de Est Upper Side, Lexie ne voyait pas l'intérêt de rire des autres. Elle sobserva le jeune homme. Etrangement, elle ne l'avait pas encore fait avant ce moment. Ouain, plutôt bizarre! Lexie observait toujours tout le monde avant de leur parler. C'était une facon comme une autre de les analyser. Il était plutôt mignon, mais du genre qui ne le sait pas ou qui n'est pas sûr de l'être... Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui dit qu'elle allait l'aider à faire son entrée en fac.

-Eh bien, ca me fait plaisir de t'avoir aidé!^^

Elle le regarda un instant. Oups! Elle avait complètement oublié de se présenter! Eh oui, Lexie était très bien éduquée!

-Au fait, moi c'est Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Curtis

Ryan Curtis


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Perdu dans l'upper West Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: Buuh >.< ! T'aimerais que je mettes ton nom n'est ce pas x3 ?
Amis//Ennemis:
Popularité:
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Left_bar_bleue40/100A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty_bar_bleue  (40/100)

A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:03

['scuse pour ce p****n de retard, manque de temps >__<]

Etrangement, la réponse de Lexie ne surpris pas Ryan, ce genre de nana ça a pas besoin de photo d'elle. D'une, elles doivent en avoir des miliers chez elle. De deux, pas besoin de leurs rapeller qu'elles sont magnifiques en leurs vantant leurs photogénie et compagnie. Et de trois ... jamais deux sans trois (ok, ça c'était nul xD).

Pour ce qui était de son entré a la fac, Ryan hocha la tête d'un air de dire "Thanks". Il enfonça ses mains dans ses manches qui lui arrivaient sur le bout de doigts. La présentation ? Ah oui ! Quel couillon, même pas dit son nom >_< ! Ryry' inclina très légèrement la tête en avant comme par marque de respect puis rappatria un doigt sur sa joue avec un smile sur le côté.


« Ryan, content de te connaître. »


A présent, il venait de remarquer qu'il n'avait pas ouvert une seule fois la bouche, a pars pour dire son prénom. Cause, vie ta vie camarade ! Le cher petit brun accro a la photo glissa ses mains dans son jeans -qui descendait dangeuresement sur les hanches, super caleçon noir a étoile violette, bleus XD- et commença a lui poser quelque question basique. Non pas de "Que font vos parents ?" et "Quel établissement fréquenter vous ?" des petits remarques plus ... commune du genre :

« Tu viens souvent par ici ? ... »


*Je parie que oui.*

« Comme je viens suis beaucoup fourrer dans ce coin là. Pour prendre des photos, hein ! Je me serais souvenu de toi t_T ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Empty
MessageSujet: Re: A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]   A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affût de nouveaux modèle [PV avc la 1er fille qui passe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux [Pris 1/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Upper East Side :: Madison 4th Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser