Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aiden Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Anderson

Aiden Anderson


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : l'Upper East Side ? Ah non ... un bar, autant pour moi u_u

Feuille de personnage
Coté Coeur: Libre comme l'air ~
Amis//Ennemis:
Popularité:
Aiden Anderson Left_bar_bleue50/100Aiden Anderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Aiden Anderson Empty
MessageSujet: Aiden Anderson   Aiden Anderson Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:46

VOTRE PERSONNAGE



Nom : Anderson

Prénom : Aiden

Age : 18 ans

Lieu de Résidence : NYC depuis peu (Upper East Side pour les gosses de riche), avant il était a L.A

Vie de Famille : Que dire de la vie du dernier rejeton de la famille Anderson ? D'abord, Aiden est en quelque sorte la cause de la mort de sa mère, en effet cet dernière est morte en donnant naissance a son dernier fils, son père l'a avec le temps de plus en plus ignorer jusqu'a le laisser a la maison au bon soins d'une nourice et de ses 3 soeurs ainées. Son père étant directeur d'une grande firme de bijou, il était souvent absent pour cause professionel. Je vous laisse imaginer la suite ... Aux descendant Anderson d'allez foutre le bordel dans toute la maison et la mettre sans dessus dessous pour s'adoner a pas mal de fête. Mais dans cette famille, il y a un point très important, sa soeur de deux ans son ainé est sujette d'un affreux sister complex ce qui refraine les fréquentations féminines.
Maintenant, il a décidé de vivre seul, quitté l'étouffante vie familiale pour avoir son propre appart' a New York ... bien sur tout ça en comptant sur le compte en banque surchargé de papa et des bon adresses de celui-ci aussi u_u ... Ce que Aiden n'avait pas prévu ... c'est que sa soeur au sister complex aille jusqu'a le suivre !! Une bonne brochette de fou les Anderson.

Caractère : Aiden est quelque de très extravertie, il aime parlé a tout le monde, faire de nouvelle rencontre. Mais il a pas mal de "défault" ... cependant sa fait son charme. Il est très capricieux et veut tout sur le champs et dans la minute, de plus monsieur est narcissique ce qui ne le dépense pas de se mater pendant 1/4 d'heure (j'exagère) devant la première glace qu'il peut voir. Notre petit Aiden a un caractère très gamin est s'attache très facilement au gens, il taquine beaucoup les filles (un tripe) c'est vraiment quelqu'un d'adorable qui ne vous plante pas un coup de couteau dans le dos ! Un p'tit brun de camaraderie chez le tombeur de ses dames Razz

Physique : Aiden est du genre beau gosse, grand et brun. Disons le mesdemoiselles ne vous est'il jamais arrivé de vous retourné en voyant Aiden passer dans la rue ? Hm ça fait réfléchir n'est ce pas ! Oui, c'est a vous que je parle jeune fille !! Bref, passons u_u ! Aiden a des yeux noisette qui, dès que les prunelles se pose sur vous ça laisse un grand frisson vous parcourir (j'aime en trop c'est bien connu). Niveau vestimentaire, il s'habille plutôt décontracté, des jeans a l'aise, large qu'il porte cependant plus que bien ... bien sur de la marque et c'est hors de prix. Des sweat et des pulls très classe ... toujours hors de prix et ses chemises qui lui donne un air sérieux mais avec sa manière débraillé ça fait en même temps bad boy... Sexy hein u_u ?
Relation Amoureuse : Actuellement on a un appalon a saisir ... quelqu'un d'interesser ou je flanne pour les coups d'un soir pour encore quelque temps ?
Avatar : Milo Ventimiglia =)

VOUS




Prénom : Morgane

Age : 15 ans

Comment trouvez vous le forum ? Très sympatoche :3, j'aime beaucoup les couleurs ! xD (on voit l'artiste que je suis)
Une idée pour l'amélioré ? Euh dans l'imédiat non.

[Quelqu'un aime faires des avatars ? Enfin je ne presse rien ^^'. j'avais une petite idée pour mon prochain lointain avec celle ci]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...
Jenny Humphrey


Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
Aiden Anderson Left_bar_bleue40/100Aiden Anderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Aiden Anderson Empty
MessageSujet: Re: Aiden Anderson   Aiden Anderson Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:47

Bienvenue a tOi ! =) Merci de t'être inscrite et bOn jeu !
Validée
Pour l'avatar, fais une demande dans la partie "Création's", tu aura surement beaucoup de réponse =) Je vais essayé de t'en faire un, mais les mien sont toujours très simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.keuf.net
Aiden Anderson

Aiden Anderson


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : l'Upper East Side ? Ah non ... un bar, autant pour moi u_u

Feuille de personnage
Coté Coeur: Libre comme l'air ~
Amis//Ennemis:
Popularité:
Aiden Anderson Left_bar_bleue50/100Aiden Anderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Aiden Anderson Empty
MessageSujet: Re: Aiden Anderson   Aiden Anderson Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Merchi beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Anderson Empty
MessageSujet: Re: Aiden Anderson   Aiden Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit rp avec Aiden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser