Un grand brun, style ténébreux arriva le Tribeca Star, hotel de luxe mais a la fois bar ... Il était bien connue que tout les gosses de riches friqué comme Crésus avec des fringues hors de prix allaient toujours dans les bars u_u. Ou du moins y passait un certain temps. Donc, notre grand brun qui répondait au nom d'Aiden (non pas le groupe) passa la porte du saloon ... euh bar avec une grande classe qu'il s'était permise. Mais voyons, les gens qui on les poches remplie peuvent s'accorder cette folie ... nous sommes jeune et classe !
Il égara quelque regard sur des vieilles connaissance ... des filles aussi -on ne cache pas qu'elle sont riches comme tout le monde ici-, il s'installa près du peur et posa ses coudes sur le comptoire. Tiens ... elle est mimi la brune d'a côté xD
"Un Strawberry Margarita u_u !"
Et va-s'y que je montre ma supériorité ! Didonc coco on t'as jamais appris la politesse !? Moi a ton âge ... Enfin on est pas là pour parlé du narrateur ! Bref, en attendant son 2 péché favorie appelé "alcoole", il alluma son péché number one "les clopes" ! Briquet plaquet or qui coute la peau des fesses et paquet de malboro en main, il se planta une cigarette dans la bouche et tira une taffe de son clope.
On est pas bien là ? Enfin ... presque bien. Il manquait un truc ? De ... de la compagnie sans doute. En plus avec une grande chance, une jeune fille était juste a côté de lui ... Et elle fumait aussi ! C'est cool non ? Bref, Aiden fit un grand smile pétant de blancheur -on montre sa richesse partout encore un fois- et pris sa cigarette entre deux de ses doigts.
"Salut ! Excusé moi mais je vous ai pas déja vu quelque part ?"
Dans un film sans doute u_u ? P****n, Aiden ! C'est quoi cette technique d'approche foireuse >.< !? Oui oui c'est ça continue de sourire t'aura l'air moi bête.