Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venu boire un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Yullie
I am Beautiful, Rich, Popular, What more ?
Michelle Yullie


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Venu boire un coup Empty
MessageSujet: Venu boire un coup   Venu boire un coup Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

Michelle arriva au bar que tout le monde la regarda et pleins de garçons lui souria, il y'avait pleins de monde aujourd'hui ! Elle demanda au barman :

Une Vodka-Tonic svp

Le barman se retourna et elle lui souria gentillement, il lui donna sa boisson et elle but une grande gorgée, elle alluma une cigarette a la vanille ses préférés.
Elle se tourna pour voir qui il y'avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Anderson

Aiden Anderson


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : l'Upper East Side ? Ah non ... un bar, autant pour moi u_u

Feuille de personnage
Coté Coeur: Libre comme l'air ~
Amis//Ennemis:
Popularité:
Venu boire un coup Left_bar_bleue50/100Venu boire un coup Empty_bar_bleue  (50/100)

Venu boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Venu boire un coup   Venu boire un coup Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

Un grand brun, style ténébreux arriva le Tribeca Star, hotel de luxe mais a la fois bar ... Il était bien connue que tout les gosses de riches friqué comme Crésus avec des fringues hors de prix allaient toujours dans les bars u_u. Ou du moins y passait un certain temps. Donc, notre grand brun qui répondait au nom d'Aiden (non pas le groupe) passa la porte du saloon ... euh bar avec une grande classe qu'il s'était permise. Mais voyons, les gens qui on les poches remplie peuvent s'accorder cette folie ... nous sommes jeune et classe !
Il égara quelque regard sur des vieilles connaissance ... des filles aussi -on ne cache pas qu'elle sont riches comme tout le monde ici-, il s'installa près du peur et posa ses coudes sur le comptoire. Tiens ... elle est mimi la brune d'a côté xD


"Un Strawberry Margarita u_u !"

Et va-s'y que je montre ma supériorité ! Didonc coco on t'as jamais appris la politesse !? Moi a ton âge ... Enfin on est pas là pour parlé du narrateur ! Bref, en attendant son 2 péché favorie appelé "alcoole", il alluma son péché number one "les clopes" ! Briquet plaquet or qui coute la peau des fesses et paquet de malboro en main, il se planta une cigarette dans la bouche et tira une taffe de son clope.
On est pas bien là ? Enfin ... presque bien. Il manquait un truc ? De ... de la compagnie sans doute. En plus avec une grande chance, une jeune fille était juste a côté de lui ... Et elle fumait aussi ! C'est cool non ? Bref, Aiden fit un grand smile pétant de blancheur -on montre sa richesse partout encore un fois- et pris sa cigarette entre deux de ses doigts.


"Salut ! Excusé moi mais je vous ai pas déja vu quelque part ?"

Dans un film sans doute u_u ? P****n, Aiden ! C'est quoi cette technique d'approche foireuse >.< !? Oui oui c'est ça continue de sourire t'aura l'air moi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Yullie
I am Beautiful, Rich, Popular, What more ?
Michelle Yullie


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Venu boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Venu boire un coup   Venu boire un coup Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

Michelle regarda sur le coté le jeune homme commandé sa boisson, elle tira sur sa cigarette a la vanille et souffla sa fumé sur le coté [nan pas sur le mec ^^] ! Voyant que le beau brun ténébreu lui parlé, elle se retourna vers lui et lui souria tout en l'écoutant parlé et quand elle entendit :

"mais je vous ai pas déja vu quelque part ?"

Elle lui souria et pouffa de rire car tout les garçons qui voulait l'accosté utilisé cette même ruse mais lui il lui semblé aussi qu'elle l'avait déja croisé quelque part mais ou ? Elle lui souria a nouveau et but une nouvelle gorgée de sa boisson et se décida a lui parlé :

Moi aussi il me semble t'avoir déja vu mais je ne sais plus ou. Je suis Michelle Yullie et toi ?

Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Anderson

Aiden Anderson


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : l'Upper East Side ? Ah non ... un bar, autant pour moi u_u

Feuille de personnage
Coté Coeur: Libre comme l'air ~
Amis//Ennemis:
Popularité:
Venu boire un coup Left_bar_bleue50/100Venu boire un coup Empty_bar_bleue  (50/100)

Venu boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Venu boire un coup   Venu boire un coup Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:34

[Gna, désolé du retard >_< !]

Aiden, tout fierot de ne pas s'être fait remballer par la demoiselle pour avoir utilisé ses techniques foireuse. Il dégagea une des mèches brune qui lui tombait devant l'oeil et posa son coude sur le comptoire en la fixant. Le fixage et une sale habitude qu'il avait prit depuis un certain temps ... l'audace, personne ne le perd ... Mais trève de parlotte sur le cas d'Aiden, la dénomé Michelle l'avait donc vu quelque part. Après toout s'était possible u_u.

"Ah-ah-ha, je suis tellement célèbre 8D !"

Espérons qu'elle allait prendre son humour au 2nd degrès parce que sinon elle allait le prendre pour un sale gosse pourri gaté surmonté d'un soupson de vantardise ... Pour s'éviter d'avoir quelquonque reproche, il ria amusé de ses idioties et sirota sa margarita en remuant la toulette dans le fond du verre.
Et les présentations alors ? Le brun remit sa clope dans sa bouche et lui coula un regard adorable en souriant d'une façon gamine mais teeeeeellement meugnone X3 !


"Aiden Anderson, ravie de te rencontré :3 !"

Il relacha son smile et s'empara de son verre qu'il leva devant elle :

"Euh...a notre rencontre Wink ?"

Ce mec là me ferra fondre un jour au milieu de mes postes ... euh mais voilà >.< ! Maintenant qu'il s'était présenté, il ne tarda pas a engager la conversation. Bien éduqué comme il était (hm hm >.>) il regarda sa main tout en parlant a Michelle.

"Ca fait longtemps que t'habites par ici ?"

Il rehaussa son regard vers elle et lui expliqua le pourquoi de sa question et soufflant la fumé de sa malboro au dessus de sa tête.

"Je te demande ça parce que ça fait a peine quelque mois que je suis venu m'installé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Venu boire un coup   Venu boire un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup'
» Viens au bar... pas que pour boire >^^< [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Upper East Side :: Tribeca Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser