Gossip Girl
| Sujet: Des nouvelles que des nouvelles Sam 8 Sep - 22:50 | |
| Bonjour cher lecteur, et lectrice !!
Votre gossip girl est de retour avec des news plus croquante.
Tout d'abords, parlons en un peu de notre chère Olivia. Alors elle a décidé de donner son marrainage à une petite qui se prénomme Jenny, elle décidait de prendre celle-ci au lieu d'une jeune fille rousse. La raison de se marrainage et encore inconnu mais peut-être en serons nous plus dans peu de temps.
Nous avons aussi une nouvelle qui fait son arrivée à Constance Billard et oui, c'est Michelle. Souhaitons lui bienvenue avant de dévoiler ces moindres secrets.
Sinon Serena fait son grand retour parmi nous , mais une mauvaise ambiance régne entre la jeune fille et Olivia.
Voila les petites nouvelles.
A bientot pour de nouveaux potins.. | |
|
Gossip Girl
| Sujet: Re: Des nouvelles que des nouvelles Dim 9 Sep - 17:47 | |
| Me revoici me voilà !
J'ai recu un courrier disant que je ne donnais pas des potins assez croquant, et bien en voilà un que vous allez adorée.
Nous avons une jeune parmis nous, qui est atteinte d'une maladie mais cette pauvre petite la cache à tout le monde par peur d'être ridicule et bien, aujourd'hui, à cette heure même, elle va être ridicule. Comme je n'aimerais pas être à sa place.
Déjà ne pas avoir de parents, ça doit être dur mais en plus, avoir cette maladie très spéciale, ça doit pas être rigolo tous les jours.
La jeune fille dont je vous parle est attente de Troubles Obsessionels Compulsifs. Et oui, c'est un espèce de toc, et cette jeune fille n'arrête pas de compter et de ranger tout le temps, elle deteste le désordre. Déjà, à son âge, ne faire que ranger et intolérable, qu'est ce que ça va être 10 ans plus tard. Je suis lui conseille de faire femme de ménage, au moins là, elle pourra ranger et compter.
Vous avez envie de savoir qui elle ait bien, et bien je ne vais pas vous le dire. Mais si, mais pour le savoir, il faut avoir de bons yeux.
Isabel Coates, bienvenue dans le monde des potins et attend toi au pire jeune fille. | |
|