Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Georgie Spark *

Aller en bas 
+2
Serena Van der Woodsen
Georgie Spark
6 participants
AuteurMessage
Georgie Spark
Toxic Princess *

Georgie Spark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Cherche et tu le sauras ! x)

Feuille de personnage
Coté Coeur: Huhu ! ^__^Tu l'sauras pas, chtit secret!=D
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue60/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (60/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:05

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Spark.
    Prénom : Georgie.
    Age : 17 ans.
    Lieu de Résidence : Upper West Side
    Vie de Famille : Elle vit seule dans son appartements.
    Caractère : Georgie ? Son caractère ? Assez compliqué, il faut l'avouer! Razz Soit, il faut bien commencé, non ? O_ô Alors, hum... Commencons par ses défauts, oui en étant bourrée, on y parviendra mieux! x) Breff, Georgie est quelqu'un de très maladroit, oui oui, vous avez bien lut! Elle peut très bien, sans être saoule, se ridiculisé en moins de deux... Genre se prendre les pieds dans un tapis, renversé sans le vouloir du café, faire crâmer un plat, fin' breff, vous voyez le genre j'imagine... Elle est plutôt à évité quoi, si vous n'avez pas envie de vous ramasser sur le sol, sa vaux mieux en fait! xD Soit, il y a aussi sa franchise incontrôlable, sa fçon d'être directe sans le vouloir, c'est pour elle en tout cas un véritable défaut majeur. Elle peut vous balancer vos quatres vérités sans le vouloir vraiment, sa sort tout seul et sans prévenir, alors mieux vaux ne pas l'ennuyer. Sinon elle est un peu fofolle, gamine si on veut... Elle adore faire la fête et boude vite, un peu comme une gamine de 10 ans quoi...x) Breff, vous l'ennuyé, elle vous dit vos quatres vérités et sans va bouder dans son coin entre autre. Sinon son côté fêtarde la perdra comme je l'ai sûrement dit plus au sans détails. Oui, Mlle Spark est du genre a faire la fête tard, sans se préocupper de la fin, de ce qui se passera, elle boit, s'amuse et c'est bien comme sa. Breff, son mauvais côté majeur est l'alcool sans aucun doutes. Oui, elle va même dans un centre de désintox vu qu'elle n'arrive point à stopper seule... Sinon, comme tout être humain, elle a des qualités, oui oui, elle en a bel et bien. Il y a son côté " A l'écoute " dont elle se sert souvent vu qu'elle se fiche de ses problèmes, préfère aidé ses amis quoi. Elle peut vous écouter pendant des heures raconter vs problèmes et trouve toujours une solution, sauf pour elle la majorité du temps. Peut-être se laisse-t-elle trop envahir par les problèmes des autres ? Question qui laisse réflexion. Soit, elle est aussi assez généreuse, il faut l'vouer mais garde quand même certaines choses pour elle, un peu égoïste quelques fois, comme tout le monde on va dire. Sinon elle est assez sociable, oui des amis, elle sait sans faire sans problèmes, mais son côté mystérieux reste toujours, jamais elle ne se dévoile en entier, il faut être proche d'elle et la connaître assez bien pour pouvoir avoir la chance d'avoir sa confiance et certains secrets qui est inconnu pour la majorité de ses proches. Soit, je vais stopper ici, vous saurez ce que vous devez savoir quand vous la rencontrerez ! ^__^
    Physique : Du haut de ses 17 ans, Georgie en parait beaucoup moins en réalité. Plutôt petite pour son âge, elle doit mesurée dans les un mètre soixante huit, peut-être moins même. C'est une taille normale me dirait vous , mais pour elle c'est trop petit. Gare à vous si vous la traitez de naine , elle risquerait fort de vous le faire regretter. Mais après tout, ne ditons pas que tout ce qui est petit est joli?x] Georgie a une taille assez fine et ce n'est pas le genre de fille à changer avec bout de pain et du café chaque jour. Tout y passe, pizza & co. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne prend pas du poids, si elle en prend mais certes très peu, puis si elle en prend elle fait du sport, y a pas de secrets!x) C'est sa ou alors elle passe son temps à faire des régimes et sa , très peu pour elle ! La chose qui attire sans doute le plus de regards est ses yeux... De jolis en bleu très claire avec un léger mélange de gris tout de même assez présent. Elle les met en valeur grâce à un long trait de crayon noir juste en dessous. Son visage a une forme plutôt ronde voir ovale qui lui va fort bien ainsi. Quand à sa peau elle est plutôt laiteuse, parfois bronzée quand elle revient de vacances. Ses cheveux, eux, sont d'un châtain plutôt foncé qui fut un temps brun, lisse, qui lui arrive un peu plus bas que la poitrine. La coupe est des plus banale, franche qui part sur la droite, pointes en dégradées, le reste est tout à fait normal. Elle aime bien aussi mettre des pinces, genre papillons, noeuds, ect. Ses membres quand à eux sont si fins que certains pensent même que si ils sèrrent trop fort un poignet qu'il se briserais par exemple. Pour ce qui est de ses ongles, toujours manucurés de plus elle ne les ronges jamais, c'est une chose qu'elle déteste même.En ce qui concerne son style vestimentaire on pourrait dire qu'elle n'est ni gothique, ni fashion, un peu n'importe quoi!x'] J'entends par là qu'elle s'habille selon ses humeurs, d'une manière provoquantes, souvent il faut l'avouer, mais très joli et que plus d'une envie. Ca passe du chemisié à la mini-jupe en jeans et n'oublions pas ces jolies robes!^__^ De plus elle adore accèssoirisé, oui elle ne part jamais sans ses bijoux et j'entend par là ses boucles d'oreilles, ses piercings, ses colliers multiples et j'en passe.
    Relation Amoureuse : Célibataire, et oui. Et cela ne dérange pas Miss Spark vu qu'elle ne cherche pas spécialement quelqu'un.
    Avatar : Misha Barton. x3


VOUS



    Prénom : Appelle-moi Mystery ! Cool
    Age : Spèce de curieux!xD
    Comment trouvez vous le forum ? Bien,bien.
    Une idée pour l'amélioré ? Faire une fiche de prezz' plus longue et un logo un peu plus complexe, sinon j'adore!^__^ PS: Ouai'p, étant très gentille [nan, j'rigole pas!>_<] si vous voulez de l'aide dites, c'est sans problème, j'adore le graphisme et les fiches de prezz'!xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X
Serena Van der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : De retour chez mOii !! Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue100/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (100/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:10

Biienvenue mamz'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Georgie Spark
Toxic Princess *

Georgie Spark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Cherche et tu le sauras ! x)

Feuille de personnage
Coté Coeur: Huhu ! ^__^Tu l'sauras pas, chtit secret!=D
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue60/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (60/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:10

    Thank You ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Une vraie petite peste
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Drama Queen
Olivia Waldorf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ♥ Nate Archibald ♥
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue90/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (90/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:00

Salut ! T'aime les fiches de présentations toi ? Bah dis donc, t'es la première RPGiste que je rencontre qui trouve pas ça chia** !
Bienvenue en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
Georgie Spark
Toxic Princess *

Georgie Spark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Cherche et tu le sauras ! x)

Feuille de personnage
Coté Coeur: Huhu ! ^__^Tu l'sauras pas, chtit secret!=D
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue60/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (60/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

    Thanks!=]

    Olivia => J'ai changé d'avis au fur et à mesure que j'écrivais de plus en plus...Si la présentation, dû moins la fiche est bonne et complète, je fais facilement un double post voir un triple! Razz Aussi bien qu'avant ce n'était qu'au maximum 30 lignes partout, sauf physique!xD Breff...J'vais pas continué à me vanter, ma modestie me perdra!x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...
Jenny Humphrey


Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue40/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (40/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Hé bien, Bienvenue ! J'ai enfin tout lu xD
Comme je l'ai déjà dit, niveau graphisme je ne suis pas trop doué donc sa explique la bannière pas vraiment exceptionnel =/
Et pour la présentation je vais l'arrangé un peu si tu veux =) Faut juste que je trouve le temps, en se moment avec les cours et tout j'ai un peu de mal a suivre ^^

Voila, sinon tout est parfait ! Bon jeu.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.keuf.net
Georgie Spark
Toxic Princess *

Georgie Spark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Cherche et tu le sauras ! x)

Feuille de personnage
Coté Coeur: Huhu ! ^__^Tu l'sauras pas, chtit secret!=D
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue60/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (60/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:49

    Marchi_x3

    Avec de bons tutoriels, tu avanceras!=]
    Perso' j'ai photoshop CS2 mais utilise principalement Photofiltre Studio car je le trouve plus facile d'emploi (et en français!xD)

    En ce qui concerne la fiche, prend ton temps, ce n'est qu'une suggestion après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Anderson

Aiden Anderson


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : l'Upper East Side ? Ah non ... un bar, autant pour moi u_u

Feuille de personnage
Coté Coeur: Libre comme l'air ~
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue50/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (50/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:59

Bienvenue =D
Amuse toi bien et bon rp ^^

C'est pour moi aussi la première fois que je vois quelqu'un qui aime faire des présentation o__ô !! Non pas que j'aime pas écrire (loin de là, je me drogue avec les rp et tout ce qui suit xD) mais les présent' ... ça me gonfle mais alors a un point xD
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Spark
Toxic Princess *

Georgie Spark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Cherche et tu le sauras ! x)

Feuille de personnage
Coté Coeur: Huhu ! ^__^Tu l'sauras pas, chtit secret!=D
Amis//Ennemis:
Popularité:
» Georgie Spark * Left_bar_bleue60/100» Georgie Spark * Empty_bar_bleue  (60/100)

» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

    Thank you ! *_*
    La plupart du temps je reprend des éléments de mes ancienne sprésentations, j'écrit pas toujours tout!xD Genre le physique, mais le caractère je l'ai récris!=] Perso', je trouvait sa gonflant mais finalement j'ai commencé à avoir plus d'inspi' et bon...Si une fiche est longue, j'adore, sinon sa passe, les RP c'est de même!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Georgie Spark * Empty
MessageSujet: Re: » Georgie Spark *   » Georgie Spark * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Georgie Spark *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser