Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Curtis

Ryan Curtis


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Perdu dans l'upper West Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: Buuh >.< ! T'aimerais que je mettes ton nom n'est ce pas x3 ?
Amis//Ennemis:
Popularité:
Ryan Curtis Left_bar_bleue40/100Ryan Curtis Empty_bar_bleue  (40/100)

Ryan Curtis Empty
MessageSujet: Ryan Curtis   Ryan Curtis Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04


P E R S O N N A G E


Nom : Curtis
Prenom : Ryan
Age : 17 ans
Date De Naissance : 24 décembre 1990
Nationalité : So british
Lieu de Résidence : Upper west side
Richesse [Barney's ou H&M ?] : H&M u_u
Physique : Ryan est franchement grand avec ses 1m78 pieds nu -très important- Il a une petite touffe toute brune qui lui tombe légèrement sur les yeux -vous savez maintenant pourquoi il passe son temps a s'envoya des baffes sur les mèches- et lui tombant sur la nuque. Ca lui donne un air plus que chou et limite gamin, cependant il est a noté que c'est un p'tit jeunot :p. Notre cher petit Ryan a des yeux couleurs noisette qui reflète en lui chaque sentiment, étant quelqu'un de très sensible et ne manquant jamais une occasion pour dévoilé ses émotions -par toujours de son plein grés- son regard ne le trompe jamais. Sinon physiquement c'est un beau gosse hein (quoi ? c'est pas vrai ?) Tout mimi, une corpulence parfaite, une p'tite bouille de gosse. Ouais, il use souvent de ça pour faire craquer les filles Cool. Il a de grande main fine (musclage de doigt a cause de la photographie) qu'il cache toujours dans ses manches, la plus part du temps y'a des filles qui l'enguele a cause de ça ... moi j'dis ... elle veulent se faire tripoter >.< (faites pas gaffe)
Style Vestimentaire : Fringue, fringue, bien que Ryan ne claque pas son fric dans les vétements, il a toujours l'air bien saper. Il se lache des fois pour de la marque mais garde toujours son style un peu ... "décaler", entre le keep cool et le "métalleux" (il se drogue au rock). Le plus clair de son temps, il a des sweat a rayure et des jeans Levis -il claque son frics la dedans entre autre- avec ses 3 paires de converses : noir, rouge, et marron.
Caractère : Ryan est vraiment quelqu'un d'adorable, il est très sociable, adore la compagnie des gens et raconte souvent des conneries. Enfin ce n'est qu'un côté, il a beau avoir l'air toujours content, il est royalement lunatique et change souvent d'humeur sur un coup de tête. Mise a part le fait que c'est un junkie qui se défonse 5 jours sur 7, il est bien dans sa tête, c'est une personne stable mentalement. Bien qu'a une période de sa vie il est tomber dans une petite passe de folie, frisant la schizophrénie.
Il n'est pas du genre a snober les gens, mais dès qu'on dit du mal des gens au quel il tiens il est prêt a taper sur les gens. Si on dit un truc sur lui, ça le dépasse ... il s'en fout mais alors ro-ya-lement. Dans son attitude, il est plutôt fetard et déconneur, ce qui fait de lui un des rares mecs a avoir cotoyer des riches gosses de riches. Il ne s'en vante pourtant pas car de toute façon ce n'est pas dans sa nature, il n'étale pas son côté charismatique, ne s'égosille pas pour sa "cutie face" et reste "so natural" (et moi j'suis pas du tout anglais ...)
Histoire : Tout commença a Londres, dans un des coins les plus perdu de Londres. Ryan est issue de la liason d'une femme déterminer, peut-être pas pleine au as mais prêtes a tout pour sa "progéniture" et d'un homme distant -que Ryan même qualifira d'enfoiré de première-. C'était comme qui dirait un accident, la mère de Ryan l'a eu a ses 16 ans, elle était prête a élevé son enfant, mais son père non. Lui il souhaitait profiter encore de sa jeunesse, de tout ce que celle ci lui offrait. Dotant plus qu'il était assez fortuner, il pouvait profiter de tout les luxes que sa vie lui offrait. La mère du petit Ryan se fit donc lachement abandonner a son 5e mois de grossesse, après que son père ait tenté tout les moyens pour la convaincre d'avorter.
Ryan a donc seulement 16 ans de différence avec sa mère, quand il naquit, elle due abandonner toute ses études, mal vue par la societé, celle ci s'en fichait, se qui lui important c'était le bonheur de son fils même avec son jeune âge. Ce trait de sa personnalité, elle le donna a Ryan qui maintenant pense toujours au bonheur des autres avant le sien et reste toujours perseverant et determiner dans ce qu'il fait.

La jeune mère se débrouillait donc comme elle pouvait pour arrondir ses fins de mois et se débrouiller a vivre seule avec son fils. Déja tout jeune, vers 6 ans, Ryan était très débrouillard, une de ses qualités que d'ailleurs il n'a toujours pas perdu.
Il allait également a l'école, comme tout les petits garçons de son âge, mais la plupart des autres mères déconseillait aux autres de ne pas allez le voir, ni sa mère. Elle concidérait le petit brun comme un batard, une enfant qui n'aurait pas lieux d'être...des paroles odieuses. Osé dire ça d'un enfant n'est pas digne, même si son père ne le reconnait pas comme tel, sa mère l'aime plus ce que tout au monde et le chérie, c'est ce quei fait la force de son existence même.
Assez seule donc pendant sa petite enfance, Ryan a dévelloper son hyper sensibilité et son besoin d'affection constante. Depuis ces évenements, il est incapable de rester seul et rejette toutes ses émotions partout ou il va, même si il s'en passerait. Car la moindre de ses regrets se fait ressentir.

Ryan et sa jeune maman évoluèrent tout deux, mais lors de ses 10 ans, sa mère se vit offrir une place dans un bon job a New York, c'est a ce moment qu'ils dirent adieu a leurs vie londonienne et acceuillir a bras ouvert leurs nouvelles "City Life". Les affaires de la famille montèrent et bientôt ils purent enfin vivre correctement sans se soucier d'avoir assez d'argent a la fin du mois. Mais une beau moins de décembre, pour le 13e anniversaire de Ryan, une surprise de taille sonna a la porte. Son père ... il était de retour, ils les avaient lachement abandonner et avait décider de revenir lui pourrir sa vie a ses 13 ans !? S'en était trop, Ryan vira son père de chez lui, sous l'impuissance de sa mère devant son dernier et plus grand amour. Dans une rage si folle, il entra dans un moment de déprime avec sa mère, briser de l'avoir revue, l'homme qu'elle avait tant aimé, l'homme qui l'avait pourtant abandonner, mais l'homme qui lui avait donner sa plus grande fierté : son beau fils.
Cette période se démarqua bien dans l'histoire de Ryan qui dévellopa une sorte de double personnalité qu'il a encore maintenant mais s'est estomper. Cette double personnalité était destructrice, antipathique, a la limite du psyco' fou dangereux. Mais après quelque année, la drogue fut le seule recours pour stopper sa déprime, du moins ce qu'il pensait, en échange de perdre -et justement, seulement en partie- cette double personnalité, il se créa une dépendance a la drogue, en particulier le cannabis (élevage de plant).

Ce n'est donc pas ce qu'on appelle une vie des plus rythmer, mais depuis qu'il était sortit de cette déprime, sa vie avait repris un cours normal, sa mère ne déprimait plus et vivait au jours le jours. Il pu même entrer au lycée St Jude et suivre les études qu'il désirait tant, la photographie. Maintenant, c'est presque impossible qu'il n'est pas un appareil photo sur lui, n'importe le quel qu'il soit, numérique, pro (avec pellicule) jetable etc. Un ipod aussi est très commun pour lui =].

17 ans, c'est maintenant, il fume toujours des joints, est redevenu stable mentalement, et toujours aussi attachant et adore la compagnie de la gente féminine. Un coup dans un bar, seul mec, entouré de 3 nana et il est au ange :p.

Famille : Ryan vit avec sa mère divorsé dans un appartement de l'Upper West Side.
Avatars : Jared Padalecki

V O U S



Prénom : Morgane
Age : 15 (j'me répète ...)
Ou avez vous trouvé le forum ? Béh, j'y suis déja :3
Comment le trouvez vous ? J'aime bien le nouveau design XP (ça sert a rien xD)
Niveau RP ? [7/10] ??? Je sais pas trop enfaite, on me dit souvent que je fait de très bon rp mais tout ça dépend avec qui je parlotte =]. Je fais habituellement dans les 20 lignes mais je peux très bien allez au delà de 50 u_u (hm hm ... ceci dit c'est pas si fréquent xD)


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Drama Queen
Olivia Waldorf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: ♥ Nate Archibald ♥
Amis//Ennemis:
Popularité:
Ryan Curtis Left_bar_bleue90/100Ryan Curtis Empty_bar_bleue  (90/100)

Ryan Curtis Empty
MessageSujet: Re: Ryan Curtis   Ryan Curtis Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Bienvenue ! L'année c'est 1990 pour info (je parle de la date de naissance Wink )
Pour l'instant je pense que ta fiche est impec'... Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
Ryan Curtis

Ryan Curtis


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Perdu dans l'upper West Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: Buuh >.< ! T'aimerais que je mettes ton nom n'est ce pas x3 ?
Amis//Ennemis:
Popularité:
Ryan Curtis Left_bar_bleue40/100Ryan Curtis Empty_bar_bleue  (40/100)

Ryan Curtis Empty
MessageSujet: Re: Ryan Curtis   Ryan Curtis Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

Merki !
C'est bon j'ai fini =] !! Quel histoire émouvante u_u ... m'enfin c'est original quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...
Jenny Humphrey


Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
Ryan Curtis Left_bar_bleue40/100Ryan Curtis Empty_bar_bleue  (40/100)

Ryan Curtis Empty
MessageSujet: Re: Ryan Curtis   Ryan Curtis Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

J'aime beaucoup ta présentation <3
^^
[j'aime beaucOup la personne sur l'avatar j'avoue xD]

J'te redis pas bienvenue, vu que t'es déjà la depuis quelque temps ^^ Mais Bon Rp quand même =)
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ryan Curtis Empty
MessageSujet: Re: Ryan Curtis   Ryan Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser