Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serena Van der Woodsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X
Serena Van der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : De retour chez mOii !! Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
Serena Van der Woodsen Left_bar_bleue100/100Serena Van der Woodsen Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

VOTRE PERSONNAGE



Nom : Van der Woodsen
Prénom : Serena
Age : 17 ans
Lieu de Résidence : Upper East Side
Vie de Famille : La mère de Serena est une ancienne ballerine. Son père était dans un groupe de rock duquel sa mère était fan. Un jour il remarqua la belle jeune femme et après avoir un peu flirté ils se marièrent. Quelques années plus tard, ils eurent un garçon prénommé Erik qui est le frère ainé de Serena. Cette dernière arriva peu après. Vous l’aurez compris, cette famille est une famille riche parmis les riches. Les parents de Serena ne sont pas souvent là ce qui lui laisse beaucoup de liberté, et son frère avec qui elle s’entend très bien étudie à Brown.

Caractère : Serena a une grâce et une élégance naturelle. Elle est la coolitude incarnée et ne repousse personne, ce qui la rend peut-être aussi attirante qu’innaccecible. La jeune femme est, ou plutôt était la meilleure amie d’Olivia Waldorf.
Tout le monde adore la détester, et même si elles l’aiment beaucoup et s’entendent très bien avec, les filles aimeraient qu’elle disparaisse pour pouvoir briller à sa place. Serena a l’habitude de piquer les choses aux gens sans s’en rendre compte…De leur bic à leur petits amis en passant par les vêtements et l’adoration des gens. Elle a un magnétisme qui attire et repousse en même temps. Très aimable, elle aime pourtant aider les gens. Un peu hystérique sur les bords, Serena est la fille la plus « tout » de l’Upper…La plus belle, la plus populaire, la plus classe…Tout ce qu’elle fait devient géniale, même si au départ c’est crade. Elle conserve un mystère en elle qui la rend encore plus intéressante…
Même si elle vit dans l’Upper East Side et cottoie toutes les garces, elle n’en est pas une contrairement à elles. Elle n’a nullement besoin d’être perfectionniste étant donné qu’elle réussi à la perfection tout ce qu’elle entreprend sans faire le moindre effort.
Elle est indécise et fidèle en amitiés, sans oublier tout à fait naturelle.

Physique : Grande et blonde, Serena a des yeux bleus océans qui pétillent d’un mystère. Sa peau douce est parfaite et son ocature délicate accentue ses traits fins. Elle est plus que magnifique. Elle a un physique de mannequin. Gardant le sourire en toutes circonstances, elle n’a pas besoin de se maquiller beaucoup pour sortir. Même pas du tout, c’est une espèce de «bombe instantannée », canon même au réveil !!

Relation Amoureuse : Elle est incapable de garder un petit ami, mais a une amitié plus que fusionelle avec Nate Archibald, le garçon avec qui elle a perdu sa virginité.

Avatar : Dans les prédef’ il y a marqué Mena Suvari mais est-ce que je peu prendre Ally Zeterberg ? Elle n’est pas très connue mais correspond bien au physique de Serena. Voilà mon avatar avec elle que j'ai sur un autre forum, mais je mettrai biensur Serena si je peux le prendre, c'est juste pour ne pas en faire un pour rien au cas où : Serena Van der Woodsen Anna_k10

VOUS



Prénom : Olivia
Age : 15
Comment trouvez vous le forum ? Très bien, j’aime beaucoup =)
Une idée pour l'amélioré ? Peut-être mettre une partie « Demandes de RP » ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Jenny Humphrey
| Admiin | So Natural, So Beautiful...
Jenny Humphrey


Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis//Ennemis:
Popularité:
Serena Van der Woodsen Left_bar_bleue40/100Serena Van der Woodsen Empty_bar_bleue  (40/100)

Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van der Woodsen   Serena Van der Woodsen Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:15

Bienvenue ! Merci de t'être inscrit.

Euhm...Pour ton avatars je pense qu'Ally Zetterberg irai effectivement bien a Serena, je te laisse le plaisir de la prendre alOrs ! =)
Je change ton pseudo, et bOn jeuu !
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.keuf.net
 
Serena Van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric van der Woodsen
» RP With Serena
» Come drink..[ P.V Serena]
» Commande fOr Serena _X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser