Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Version o2 : Mandy Moore alias Jenny Humphrey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Come drink..[ P.V Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald
Just Sexy..Just Me
Nate Archibald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Olivia et toutes les autres filles sexys
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:21

    Nathaniel s'était levé difficilement et comme presque tous les matins, il partit au parc pour retrouver ses meilleurs potes pour se fumer un joint. Après avoir finit, Nate se retrouva seul car ses potes partirent faire autre chose. Alors il décida de venir squatter une place au café pour boir eun coup. Il arriva donc et commanda, rien d'alcoolisé, juste un diabolo menthe. Après un joint, ce n'était pas terrible mais bon pas grave. Sa consommation arriva, il paya et alla s'asseoir à une table seul, assez bizarre de sa part qui d'habitude était toujours entouré de quelqu'un.
    Nathaniel paritt saluer un mec de sa classe et revint s'asseoir à sa table, il posa son sac à dos sur la seule chaise en face de lui et commença à regarder des magasines pour mec, un magasine portant sur les motos c'ets sur cela n'allait pas vraiment interressée une fille. Il n'aimait pas trop resté seul alors il se souvint qu'il était sans censé voir Serena, alors il prit son portable et décida de lui envoyer un message pour que celle-ci vienne le rejoindre au café pour papoter et passer un moment ensemble ce qu'ils n'avaient pas ça souvent en ce moment mais cela allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X
Serena Van der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : De retour chez mOii !! Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

Serena était dans sa chambre à écouter de la musique : Elle n'avait rien d'autre de spécialement intéressant à faire, et elle décida que ça ne serait pas mal de se mettre en sous vêtements et de déconner sur ces musiques favorites. Et c'est ce qu'elle faisait.
Toute en sueur mais se sentant extrêmement libre, bien et en pleine santé ( Elle n'avait pas besoin de SE SENTIR magnifique, elle savait qu'elle l'était car c'était inné chez elle ), elle décida de s'arrêter quelques instants.
Par automatisme, elle regarda l'écran de son Nokia N95, qu'elle avait déposé sur le bureau de son immense chambre de princesse une heure auparavant, et remarqua qu'elle avait un message. Il venait de Nate, qui lui demandait de venir le retrouver au Bar Hop. A la minute même où elle finit de lire son message, elle enfila son jean fétiche " DKNY " et un T-shirt arborant le slogan " I'm Sexy, I Know ", brossa un coup ses longs cheveux blonds, attrapa son sac dans lequel elle fourra son portable. Quelques minutes plus tard, elle était dehors à héler un taxi qui s'arrêta juste devant elle. Serena monta dedans et lui dit de s'arrêter devant le bar où elle avait rendez-vous avec Nate...Elle remarqua que son meilleur ami était assis tout seul à une table, lui qui était toujours entourés de ses amis. Il lisait un magasine...Heuu, pardon ?? Il SAIT LIRE ?? Nate qui lit tout seul à une table...Du jamais vu.
Elle lui fit signe dès que son corps suberbement sexy sortit du Taxi qu'elle venait de payer, Et s'approcha de lui.
- Saaaaaaaaaalut Natie !! Alors, tu avais besoin d'un peu de compagnie, ou c'était juste que je te manquais ?! Dit elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Nate Archibald
Just Sexy..Just Me
Nate Archibald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Olivia et toutes les autres filles sexys
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

    Devant son journal, Nathaniel en pleine lecture d'un truc peu interressant, une pub, il tourna la tête pour enfin apercevoir Serena à qui il avait envoyer un texto pour qu'elle vienne le rejoindre au café.

    "_Un peu des deux choses en même temps."

    Dit-il en sortant son sourire amical envers son ami. En fait entre Serena et Natie, il s'était passé plus de choses que l'amitié. Avant que celle-ci ne parte de New York, ils avaient couché ensemble mais voila, ce n'éatit rien de plus. Enfin en plus clair, Natie a trompé Olivia avec Serena mais ce n'était arrivée qu'une fois et c'est tout depuis ils sont amis et c'est tout enfin c'est que pense Nathaniel.

    "_Bon comment va miss Van der Woodsen?"

    Demanda-t-il avec son sourire charmeur qu'il aiamit bien faire à l'une de ses meilleures amies, enfin pour lui l'amitié fille/ garçon était assez difficile, normal c'était un mec quoi, il nepensait qu'au sex, à la drogue et aux fêtes.

    "_Au fait tu veux boire quelque chose?..."


[Dsl du temps, mais j'avais pas trop d'inspi et dsl du post nul que je viens de faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X
Serena Van der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : De retour chez mOii !! Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

Serena sourit de son sourire éclatant.
- C'est bon de te revoir. Bah moi ça va mais Olivia me fait la tronche. Tu lui as dit quelque chose à propos de la " mer rouge "
Malgré tout le sérieux de la question, elle ne put s'empêcher de sourire au propos de la mer rouge. Ce qui s'était passé entre eux était du passé, c'était leur façon de se dire adieux et ils n'étaient plus qu'amis. Elle avait toujours Nate...Et s'était rassurant de le savoir. Les deux jeunes avaient toujours été attirés l'un par l'autre, mais c'était purement physique. Attendez, comment deux bombes qui se cottoient, genre, tout le temps, ne pourraient pas avoir envie de s'envoyer en l'air ?! C'est purement impossible. Mais Serena savait que Olivia ne verait pas ça de cet oeil.
- Ouai, un martini. J'ai l'impression d'être rejetée, dit elle, la mine boudeuse. Tout le monde crêverait d'envie qu'elle leur raconte tout de ce qui s'était passé en pensionnat. Mais elle, s'était à Olivia qu'elle voulait le raconter. Et ce n'était pas de ce genre d'attentions dont elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Nate Archibald
Just Sexy..Just Me
Nate Archibald


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Olivia et toutes les autres filles sexys
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

    Nathaniel s'étonna, il ne lui avait rien dit alors pourquoi Olivia en voulait à Serena, avant c'était les meilleures amies mais comment avait-elle pu être au courant. Ca c'était la question.

    "_Non je ne lui ai rien dit."

    Ah la "mer rouge" voila comment elle s'appelait cette fois qu'ils avaient passé ensemble. Leur toute première fois ensemble avait été juste avant les grandes vacances, avant que Serena ne parte loin de sa ville. Mais cela plaisir de voir la jeune fille ici car pour avouer, elle lui avait manqué. C'est vrai tous les deux se voulaient juste physiquement mais Nate avait une copine et puis maintenant ils étaient bons amis ce qui mettait du baume au coeur. Le beau garçon appela un serveur et lui demanda la commande pour Serena.

    "_Pourquoi dis-tu ça? ... Tu étais la fille la plus populaire... Ca n'as pas pu changé en si peu de temps... Quoi tu es partie, il n'y pas si longtemps que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Je Suiis Parfaiit3 _X
Serena Van der Woodsen


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : De retour chez mOii !! Upper East Side

Feuille de personnage
Coté Coeur: persOnne...Tentes ta chance
Amis//Ennemis:
Popularité:
Come drink..[ P.V Serena] Left_bar_bleue100/100Come drink..[ P.V Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:38

- Je sais pas...Elle m'en veut. Sans doute de ne pas avoir été là dans les moments difficil. Elle m'en veut aussi d'être revenue...Et je sais pas pourquoi. Olivia m'évite, lorsque je veux la voir elle a toujours quelque chose de prévu, elle est plus que distante...
Elle avait cette lueur triste dans ses yeux bleus foncés qui, autrefois, avait toujours ce pétillant qui disait qu'elle s'amusait mieux que tout le monde.
- J'aimerais tellement que tout soit comme avant. Mais ça n'est pas le cas.
Serena soupira.
- Heureusement que t'es là. Dis, on va s'éclater tous les deux hein ? J'ai envie de faire des trucs fous !!
Elle releva la tête, un sourire en coin au bord des lêvres. ça, c'était Serena. Elle était triste et une seconde après heureuse.
- Après tout, on est à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-xeuney-hall.hotgoo.net
Contenu sponsorisé





Come drink..[ P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Come drink..[ P.V Serena]   Come drink..[ P.V Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come drink..[ P.V Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP With Serena
» Commande fOr Serena _X
» Serena Van der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Upper East Side :: Bar Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser